Petit arrêt à Necker

Publié le par Héloïse et Jean-Noël

Cette semaine, nous nous rendons chez l'ophtalmologiste pour savoir si Bérénice a récupéré de la vision depuis l'opération de la craniosténose, qui a eu lieu il y plus de 3 semaines, et surtout, connaître la rééducation à pratiquer concernant son strabisme à l'oeil gauche. 
Puis nous partons jeudi pour l'hôpital Necker-Enfants Malades (je sais que la dénomination est longue!), à Paris, pour une consultation cranio-faciale avec le Pr Rénier afin de savoir si tout va bien, si la cicatrice est belle et si nous pouvons reprendre la piscine et les bains.
Bérénice, qui a eu 9 mois hier, devient de plus en plus vive et taquine. Il devient fatiguant de la suivre (elle fait plusieurs fois le tour de l'appartement à 4 pattes, et demande à marcher sans cesse) et touche à tout (surtout ce qu'il lui est interdit) !
Les blouses blanches et les couloirs de l'hôpital sont loin !
 

Publié dans santé

Commenter cet article

delarbre 19/02/2009 18:11

Merci de toutes les explications que vous nous données sur votre gentille poupée.Je
pense souvent à vous, courage à tous les
deux.Je suis avec Vous Françoise

Héloïse et Jean-Noël 20/02/2009 08:58


Merci beaucoup de votre soutien, Mme Delarbre !

Comme vous pouvez le lire, tout s'est bien passé à Necker ! Bérénice est de plus en plus vivante et joueuse et elle devient intenable ! De vrais moments joyeux!

Nous vous embrassons,

Héloïse, Jean-Noël et Bérénice 


yvonne ogier 16/02/2009 13:56

Nous espérons que les examens médicaux pratiqués prochainement sur Bérénice vont être satisfaisants.Nous penserons bien à vous jeudi.Bérénice est super migonne dans sa petite robe.Grosses bises à tous les trois.vonnette et jean.

Héloïse et Jean-Noël 20/02/2009 09:00


Merci pour votre mail de soutien, Vonnette et Jean!

Tout s'est bien passé ! Et tout va bien maintenant ! Bérénice devient taquine et espiègle ! Quelle joie de voir son enfant grandir normalement !

Nous vous embrassons,

Héloïse, Jean-Noël et Bérénice